Mettez tous les atouts dans votre site internet !

Création de sites internet pas chers à Rennes

Mon site internet pas cher et bien référencé

Comparer

Un site internet moins cher ? : Comparez les propositions

La première question avant de comparez est : Qu'attendez vous de votre site internet ?

Rien :

Comme beaucoup de managers français vous n'avez pas le temps de vous pencher sur le problème et pour vous un site internet est uniquement synonyme de coût(s).
Vous souhaitez être sur la "toile" pour ajouter un "www" sur votre carte de visite et ne pas paraitre "has been" ce qui est déjà bien (A peine 50 % des entreprises françaises disposent d'un site internet  ce qui nous plaçe au 21ème rang européens).
Le moins cher voire le gratuit correspondent à votre stratégie. Foncez et revenez me voir dans quelques années.

Qu'il vous apporte des prospects qui deviendront pour beaucoup des nouveaux clients :

Si la notion de coût reste importante ce qui compte avant tout c'est la notion de retour sur investissement. Il faut trouver la meilleure adéquation entre vos besoins, les compétences de votre prestataire et le prix à payer pour optimiser ce retour sur investissement

Maintenant comparez avec d'autres propositions

L'efficacité

Un site optimisé pour être vu des moteurs de recherches

  • Tout le monde le promet (ou presque) mais à quelles conditions ?
  • Faudra t-il payer une "prestation de référencement "et à quel prix ?
  • Votre prestataire est-il lui même visible sur les moteurs de recherche (Et avec quelles requêtes ?)

Dans tous les cas un site qui ne sera pas bien positionné à terme dans les moteurs de recherches sera toujours trop cher parce qu'il n'apportera pas de nouveaux clients.

L'indépendance

  • Pourrez-vous gérez vous-même vos modifications - grâce au CMS -sans passer par votre prestataire (Si non, combien coûte une modification ?)
  • Serez-vous propriétaire de votre nom de domaine et d'un contrat d'hébergement chez un prestataire indépendant de la solution proposée ?

La souplesse

  • Pourrez-vous choisir votre code couleur, intégrer votre logo ?
  • Pourrez-vous intégrer à la carte des options (Le nombre de pages nécessaire, une ou des galeries d'images parmi un nombreux choix, un gestionnaire de contact personnalisé, une newsletter, etc..) ?
  • Pourrez-vous joindre le concepteur aux moments ou vous serez le plus disponible (Typiquement en dehors des heures de bureau, le soir ou le WE) ?